F1TV Pro dans formule intégrale

toinou

Bonjour
J’ai lu que F1TV Pro est compris dans la formule intégrale ? Comment fait on?

Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@zac206

A priori ce ne serait pas avant la saison prochaine, puisque la saison actuelle est toujours sur le précédent contrat.

zac206

Et aujourd'hui? La nouvelle saison de F1 va commencer, mais je n'ai pas vu comment, les conditions etc d'access a F1TV. Quelqu'un aurait vu quelquechose?

pierrickand

Bonsoir

Ils n'ont encore rien annoncé concernant la disponibilité de F1TV. Ce sera probablement dans l'offre Intégrale car elle contient tout.

Mais vu que cela concerne leur renouvellement de contrat, cela ne concerne probablement pas encore la saison en cours, qui est lié au contrat précédent.