Un compte canal et un abonnement ont été souscrits à mon insu.

logan59230078

Bonjour je viens ici pour vous demander de supprimer mon compte canal+ étant donné qu’un abonnement avec engagement a été souscrit sans ma permission par un individu autre que moi dont je ne connais pas l’identité. J’aimerais donc s’il vous plaît que vous supprimiez mon compte ou que vous me retiriez l’abonnement merci de votre compréhension bonne journée

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client.
Ou via les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Réponses de la communauté

logan59230078

Merci bonne soirée