Probleme fusion de compte

frefre60

J'ai activé My canal series sur ma freebox.
Problème mes parents utilisaient deja mon email pour leur application my canal.
Du coup il y a un bazard dans les comptes et je ne peux plus réactiver le compte de mes parents.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client pour dissocier les comptes.

PS : il ne s'agit pas de myCanal Séries, mais de l'offre SVOD Canal+ Séries.
myCanal est le nom du plateforme d'accès aux offres Canal+ et TV By Canal, mais pas dans le nom des formules d'abonnement.