Impayé non compris

Aissatou59120340

Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que je devais payé une certaine somme pour un abonnement alors que j'ai droit au 1 mois gratuit (du 01/06/2022 au 30/06/2022) donc je ne comprend pas pourquoi je devrais payer.

De plus je voudrais résilier mon abonnement.

Cordialement
Aïssatou *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sur que c'est un mois gratuit et pas juste 1 "mois pour essayer"?
Depuis la boutique Canal+, c'est pour essayer, mais sans mention de gratuité.
C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, mais cet essai est dû.