2 mois gratuits sans engagement promis par la vendeuse Fnac

BOBBY59427033

La vendeuse Fnac m’a fait soucrire un abonnement Canal+ avec soit-disant 2 mois gratuit hors il n’en n’est rien. Je résilie de suite mais je serai quand même débité!! C’est n’importe quoi

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-O160809W

Même réponse qu'en dessous votre message.

Abonne-O160809W

j’ai exactement le même problème… Comment faire ?

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin, en bas du formulaire de réclamation.