6 prélèvements inexpliqués

guisy

Bonjour Mme, Monsieur,
Je viens de consulter mon compte en banque et vois 6 prélèvements datés du 09/06, tous d'une valeur de 2,61 euros. Je crois qu'il s'agit d'une erreur, car sur mon compte Canal je ne vois aucun achat. Par avance, merci de votre aide.

Cordialement

Réponses de la communauté

guisy

Merci pour vos réponses. J’ai contacté le service client qui m’indique ne voir aucun achat sur mon compte. Je suis censée être remboursée mais depuis lundi aucune nouvelle !

JM0805

Bonjour,
Vu la somme de 2,61€ ca ressemble fortement à des location de VOD d'épisodes de séries.
Suivez les conseils de pierrickand, mais vérifiez dans votre entourage si vous avez un décodeur Canal que ce n'est pas un enfant qui via la chaine 18 (Canal VOD) à loué ces épisodes c'est tellement facile en quelques clics comme rapporté sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2254618-bloquer-vod-code-parental
Je vous met en pièce jointe une exemple que j'ai trouvé via une recherche rapide sur la chaine 18 de mon cube S.
Si le service client vous répond que c'est via votre décodeur qu'on été loué ces épisodes, regarder si votre décodeur vous n'avez pas comme j'ai répondu sur le fil du sujet dont je vous ai mis le lien si sur vous n'avez pas la possibilité de verrouiller la chaine 18.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour savoir ce qu'il en est.