Demande de s'abonner alors que déjà abonné

Nora43561014

Bonjour, je suis abonnée canal. Pourtant à chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur, on me propose de m'abonner pour pouvoir accéder au contenu. Sur mon téléphone, cela fonctionne normalement. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup par avance
Bien à vous,
*****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Problème à relier (peut être?) à ceux rencontrés sur l'accès à myCanal :
https://assistance.canalplus.com/questions/2983435-window...
Et peut être aussi à :
https://assistance.canalplus.com/questions/2983378-servic...

philjourney

Bonjour
Depuis aujourd'hui j'ai le même problème, que ce soit via l'application mycanal Android, Android TV ou via le navigateur web. Je suis abonné depuis mars 2017 à l'offre sur Google play à 49.99€, jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai bien essayé de réactiver mes droits, je me suis déconnecté mais le problème persiste. Aucune des raisons listée ne correspond à mon cas.
C'est très frustrant