Erreur UPES_102.1 Le Flambeau à partir de l'épisode 2

JEAN PIERRE57959693

Bonjour,

Je reçois l'erreur UPES_102.1 à partir de l'épisode 2 de la série Le Flambeau.

Que dites vous ?

Cordialement,

Thème
myCANAL

pierrickand

Et du coup vous utilisez bien la vignette ayant le bon logo ?

Cf. Capture d'écran.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jenny : bonsoir, si vous utilisez vos identifiants Free pour vous connecter à myCANAL, il vous faut lier votre compte CANAL+ à votre compte Free.

Retrouvez toutes les infos à ce sujet sur cette FAQ.

JENNY59418032

Même problème avec Free mais je n’ai qu’une seule vignette « canal+ » et pas l’autre « canal + séries »…

JEAN PIERRE57959693

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai un abonnement via Free. J'ai accés à tous les épisodes depuis le Freebox Player. Par contre je reçois l'erreur lorsque je veux regarder sur tablette depuis l'application MyCanal. J'avais pourtant suivi précédemment La Flamme sur tablette sans souci. Cordialement,

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel abonnement ?

Si offre SVOD Canal+ séries, vous allez bien sur la vignette de la série ayant le logo Canal+ séries et non pas le logo Canal+?

Celle avec le logo Canal+ est pour les abonnés à la chaîne Canal+. Le 1er épisode est offert à tout le monde sur cette vignette.