volume des voix faibles sur les replays

pouletpop

Bonjour lors du visionnage des films en replay sur mon décodeur 4K le volume des voix est très faible en comparaison de la musique et des effets spéciaux. Merci

Réponses de la communauté

sebnutt

Et encore, la majorité des replay disponibles en PCM n'ont pas un volume sonore suffisant sauf ceux en téléchargement qui sont en Dolby.

Prosat

C'est le défaut du PCM.
C'est pourquoi il vaut mieux écouter en Dolby.

sebnutt

Bonjour, c'est un défaut que l'on a constaté effectivement sur la diffusion de certains contenus en replay que l'on constate pas sur les diffusions en live. Est-ce que vous avez activé le Dolby sur HDMI dans les options son ?