plus d'image : pixel vert mais le son continue

LISA59221320

Sur canal plus app du fire stick : Plus d'image que des pixels vert pendant la lecture d'une video ( sur Halo ou le flambeau par exemble) mais le son continue comme si la video continue aussi. Aprés il y a des bug et mon fire stick dois redemarrer. Je signale que ca arrive qu'avec l'application canal +,netflix ou prime fonctionne normalement et j'ai la fibre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?