Erreur de téléchargement my Canal PS5

Jessica55129146

Bonjour, J’ai voulu supprimer l’application myCANAL sur la PS5 et ensuite la télécharger de nouveau suite à un souci avec l’application elle ne voulait pas s’ouvrir et finalement je ne peux plus du tout y accéder il y a marqué erreur de téléchargement impossible de télécharger de nouveau l’application et d’y accéder, que faire ? Sur la page de présentation de myCANAL de la PS5 il y a marqué error. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

@alexandre50677453 : bonjour, merci pour ce tuto, il pourra être très utile aux abonnés CANAL+ qui rencontrent ce même défaut sur la PS5. :)

@Jessica55129146 : avez-vous pu tester les conseils donnés par @alexandre50677453 ci-dessous ?

alexandre50677453

Salut, j'ai la solution à ton problème, j'ai eu le même problème pendant des mois sans trouver la solution, mais à force de chercher j'ai trouvé.

ll faut tous simplement suivre ses étapes:

Première étape:

Démarrer votre console en Mode sans échec:
Éteignez votre console en maintenant enfoncée la touche d'alimentation pendant trois secondes. L'indicateur d'alimentation clignote alors pendant quelques secondes, puis s'éteint. Une fois la console éteinte, maintenez à nouveau enfoncée la touche d'alimentation. Ne la relâchez que lorsque vous entendez le deuxième bip, sept secondes après le premier obtenu en appuyant sur la touche.

Seconde étape:

Vider le cache:
Sélectionnez Vider le cache du logiciel système.

Troisième étapes:

Refaire la première étape puis:
Sélectionnez Reconstruire la base de données.

Et par magie l'appli My canal remarchera