Futur décodeur Canal+ ? Pour 2022-2023 ?

Quantum+

Est-il prévu, prochainement, la sortie, d’un nouveau décodeur, Canal+ ?
Si oui, est-ce le G10 ?
Et quand ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le G10 correspond en réalité aux G9 Humax et Sagem (il ne faut pas chercher à comprendre, c'est contradictoire entre ce qui est écrit sur l'étiquette du décodeur et sa référence informatique).

Ils ont par contre des G11 Humax et Sagem en bêta test depuis quelques semaines.
https://assistance.canalplus.com/questions/2927298-beta-test-decodeur-canal-besoin