matériel applications , niveaux sonore

JEROME22775422

Madame, monsieur,

équipé d'une tv oled HISENSE 65A9G avec barre de son intégrée, sur laquelle j'ai quelques applications issues du playstore sans doute grâce à un partenariat entre hisnsnse et les développeurs, bien que isense ait son propre "store" : vidaa-u

applications telles que mycanal, plex, youtube ou encore rmc sport

je m'étonne d'avoir à jongler presqu'à faire le grand écart avec les niveau sonore entre plex et mycanal surtout

je sais que le cas youtube est spécial puisque c'est souvent les streamer qui "lâche les watts" et qui du coup obligent à baisser le son

avez-vous une suggestion à me faire ?

la problématique ne doit pas être évidente à traiter , j'en conviens.

merci
jérôme larras

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce ne sont pas des applications issues du PlayStore, vu qu ce n'est pas sous Android.

Il y a par contre effectivement une application Canal+ développée par Canal+, et dédié à Vidaa.

La différence de volume peut être lié au format audio en Dolby Digital+ sur Canal+ et peut être pas sur les programmes que vous regardez via Plex.