enregistrement canal plus avec free

Michel58636293

je ne peux enregistrer en clair canal plus (chaîne 4) depuis plusieurs jours.
les autres chaînes canal sont ok.
mon compte a été réactivé via votre assistance ......... en vain.

au début de mon abonnement cette fonction était disponible.
merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@daniel2622068

Quelle Freebox avez-vous ?

Seule la Freebox Pop ne peut pas enregistrer les chaînes Canal+ car elle utilise l'application myCanal.

daniel2622068

impossible d enregistrer canal+avec box free

pierrickand

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Eux aussi sont en France, à Rennes.
C'est le service client des 1ers niveaux.qui est sous-traité.

Michel58636293

Pierrickand
Hier j'ai contacté l’assistance .... la ligne tel était très mauvaise, impossible de dialoguer. La personne récitait la check list qu'elle avait sous les yeux.
Donc rien n'a bougé.
je pense me désabonner. Je suis très déçu par l'assistance canal. J'ai contacté Free , rien à voir en qualité et en plus ils sont en France.
Merci à vous

pierrickand

Qu'entendez vous par "codé" dans ce cas?

Que se passe-t-il exactement au moment de programmer l'enregistrement ? Ou de le lire si le problème arrive à la lecture ?

Michel58636293

Pierrickand
merci pour vos réponses. "Qu'entendez vous par "brouillé"? ... je me suis mal exprimé c'est "codé"
hier j'ai reçu un msg en ouvrant canal sur ma tv (via free) . comme dit j'ai débranché freebox et plug ........ et ça a marché , j'ai pu enregistrer. ce matin ... même pb.
je vais re re re contacter srv client pour demander "un expert". Si pb se reproduit ... adieu canal!!!!
bonne journée

pierrickand

Vous enregistrez depuis l'univers des chaînes Canal+ ou depuis l'univers Free?
L'engagement des chaînes des abonnements Canal+ se fait suivant les instructions ici https://assistance.canalplus.com/questions/2347178-effectuer-enregistrement-via-nouvelle-experience-canal-freebox

Qu'entendez vous par "brouillé"?

Michel58636293

merci Pierrickand
J ai freebox révolution
lorsque je veux enregistrer chaine 4 ...... j'enregistre en brouillé
pas de soucis avec les autres .... grand écran ...etc
je suis depuis peu de temps abonné et au début tout se passé bien
j'ai contacter service client qui a réactivé mon code. puis j'ai débranché ma box et rebranché............ sans succès
je ne sais que faire , qui dois je contacter?
en vous remerciant
bonne journée

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Quel modèle de Freebox avez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?