affichage MyCanal sur une TV connectée

amcaignault

Bonjour,
je n'arrive pas à afficher MyCanal sur ma télé connectée Samsung de 2012 (on a le son mais pas l'image) !
merci,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre TV est trop ancienne, il n'existe pas d'application Canal+ sur les modèles 2012. Si vous essayez d'utiliser le site internet, il n'est pas compatible avec les navigateurs des Smart TV.
Si vous essayez de caster via une technologie de cast en duplication d'écran, c'est incompatible avec la protection HDCP.

Il existe un application Canal+ sur les modèles a partir de 2015 (qui compte comme décodeur sur les modèles 2015 à 2017).
En cast, myCanal est compatible uniquement avec Chromecast et AirPlay.