code erreur DRM-5no licence given;553

Baïne

Nous ne sommes que 2 à utiliser Canal+ . Un par la télé et l autre sur l'ordinateur

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ce message d'erreur ne concerne pas le nombre d'utilisateurs, mais le nombre de licences différentes utilisées en l'espace de 72h.

En sachant que sur un même PC, chaque navigateur et application compte pour 1 licence.
En cas de problème, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réactivation plus rapide.