Changement abonnement sans permission

thibault40844735

Bonjour, j’ai reçu hier soir un mail m’indiquant un changement de ma formule d’abonnement avec ajout d’option sans que je fasse quoique ce soit. Passant mon abonnement de 30 à 50 euros. J’ai en plus fait le point y a un mois avec une conseillère par téléphone. Le plus fort c’est que je me retrouve avec un impayé de 4,52euros et si je paye pas impossible d’accéder à mon compte pour contacter le service client. Je pensais à un piratage au début mais tout à l’air en règle. Je suis très mécontent et surtout bloquer !

pierrickand

@ISABELLE7867746

Contactez leur service réclamation, et demandez leur d'où vient la modification.

S'ils vous indiquent depuis votre compte, changez le mot de passe. C'est possiblement un piratage.

Voir par exemple ce sujet pour les pratiques en cas de piratage, ou vous trouverez également un lien vers un site qui recense les adresses emails circulant dans des listes sur internet (et la source de la fuite).
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire

Réponses de la communauté

Laurence54896356

Bonjour , j'ai la même mésaventure que vous. Aujourd'hui cela fait la 3ieme fois que cela arrive. faut passer du temps avec leur service, attendre leur rappel, changer les codes etc... mais ce qui est choquant, c'est que même si on ne signe pas le changement de montant sur le compte , ils font le prélèvement. je pense que c'est illégale. Comme cela fait la 3ieme fois et que rien ne change, je pense que leur sécurité n'est pas au point ou autres. C'est une main forcée pour faire changer l'abonnement . Je vais arrêter mon abonnement, c'est tout ce qu'ils ont gagné.

thibault40844735

Merci j'avais pas vu la médiation et le formulaire. Mais franchement adresser un courrier perdre des heures au téléphone avec des conseillers qui ne font même pas le taff. C'est vraiment lourd !!

pierrickand

@thibault40844735

Vous êtes allé jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation ?

thibault40844735

Bonjour, après une semaine toujours rien après 3 appels au service client, J'ai découvert par surprise que j'avais payé les compléments de forfait de 15euros !!! La dernière conseillère m'a juste retiré une option et comme mon offre promotionnelle n'existe plus je vais devoir me contenter du tarif supérieur. Une bien belle opération pour canal qui augmente mon forfait de 15euros par mois. J'ai quand même la promesse orale que mes frais de compléments seront remboursés par chèque sous 15 jours. J'attends mais je pense que la résiliation est pas loin car on est pas loin de l'escroquerie

ISABELLE7867746

Bonjour la même que moi il rajoute des options histoire de rallongé l'abonnement il faut annuler dans les 14 jours sinon c'est foutu pour moi canal sat c'est fini ce n'est que des Escrocs