langue sur paris premiere

gabriel2388207

depuis aujourd'hui paris premiere emet en anglais sans pouvoir changer la langue

gabriel2388207

problème resolu merci

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour à tous , à priori problème résolu sur mon décodeur G9 réception satellite ….
La VF à été rajouté, merci à l’équipe canal plus, bon après-midi cdlt.
PS: voir copie d’écran

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nanard : merci pour votre retour, notre régie me confirme avoir bien résolu ce défaut.

Belle journée ¤ à tous !

nanard

Bonjour à tous. Le problème de langue sur Paris Première est résolu

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : le problème a été identifié, un correctif est en cours. En attendant, je vous invite à sélectionner la première ligne "audiodescription" dans les réglages de langue, elle correspond en réalité au réglage VF. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes investiguent.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A très vite !

nanard

Idem pour moi. On peut au mieux avoir les sous titres en français.

mamielapin

J'ai le même problème impossible de changer la langue , paris première émet en anglais. D'où vient le problème ?

flo15386

Bonjour, même problème chez-moi depuis aujourd'hui aussi. Diffusion satellite décodeur canal UHD.