Activation abonnement DISNEY+

VIRNA54304947

Bonjour, je paie un abonnement Canal+ avec option TV+ incluant Disney+ mais je n'arrive pas à l'activer... J'ai contacté le service client qui m'a dit d'attendre 24h mais toujours rien plusieurs jours plus tard ! Que faire SVP ? HELP PLEASE !!

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

chezchristian

Bonjour @pierrickand,

Il s'agit d'une série américaine des années de 1985 à 1992, "The Golden Girls" (ou "Les Craquantes".

J'avais activé exprès Disney+ depuis canal car ça m'est proposé gratuitement jusqu'en octobre 2022. Du coup, avec le message d'erreur 41, qui ne spécifie pas qu'il y a un blocage pour le pays, je n'utilise pas cette plateforme. Dommage.

pierrickand

@chezchristian

Attention, les programmes disponibles sont différents d'un pays à l'autre. Cela dépend des droits de diffusion et de la chronologie des médias.

Il s'agit de quel programme ?

chezchristian

Bonjour,
Moi j'ai réussi à activé Disney+ depuis mon compte canalsat, j'ai créé un compte sur Disney+. Le hic, un ami en Belgique peut voir une série, moi ça me met le code erreur 41 ! J'ai eu beau faire la manip indiqué dans l'aide, rien n'y fait !

pierrickand

Bonsoir

L'option TV+ ne contient pas Disney+. Elle contient par contre les chaînes du groupe Disney (Disney Channel, Disney Junior, National Géographic, Nat Géo Wild).

Si vous avez un abonnement incluant Disney+, vous aurez la possibilité d'activer l'abonnement sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires.