Problème de réception satellite.

therese6887148

Bonjour, j'ai, actuellement un problème de réception intermittent avec ma parabole. En attendant son dépannage, je souhaiterai passer par ma box internet. Quelle manipulation dois-je faire pour avoir toutes les chaines par ce biais ?
Par avance merci.

Réponses de la communauté

therese6887148

Bonjour Pierrickland
J'ai effectivement un décodeur UHD. Mas comme le problème est intermittent, sur un espace de quelques secondes pendant lequel l'image est pixellisée, je n'ai cette option que de temps en temps et ça ne reste valable que si je ne change pas de chaine
Je vais tenter cette manipulation pour basculer sur la box internet en attendant le réparation de mon installation.
Dans tous les cas, merci de votre réponse.

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le décodeur UHD, il propose automatiquement de passer en réception internet en cas de problème de réception sat.
Il faut faire une réinstallation partielle sans câble d'antenne pour passer par défaut en réception internet.

Avec le Cube HD Wifi, ce n'est pas possible.