resilier le contrat trop cher

claude nicolas2065064

bonjour comment ca se fait que je paye multisport et que je n ai pas cette chaine je veut resilier le contrat car trop cher et beaucoup de chaine n existe plus et on paye pareil

Réponses de la communauté

pierrickand

@unterjaegerhof

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

@claude nicolas2065064

Multisports n'est pas une chaine, mais un ensemble de chaînes, après 250, qui existent toujours, qui donne accès à des matchs en direct en plus des chaînes Canal+. Les chaînes ne diffusent que pendant les matchs.

C'est une option sans engagement qui se retire depuis l'espace client page abonnement.

unterjaegerhof

je suis dans le meme cas
je paie cher un abonnement qui ne correspond plus a celui lors de la souscription du contrat
je veux changer l'offre et je ne peux pas.