Résiliation canal plus série

Marine58448075

Bonsoir,
Je souhaite résilier mon abonnement à canal plus série car je l'avais souscrit sans engagement afin de voir une série que j'ai donc terminée depuis.
Aucun moyen de le faire en ligne..

Réponses de la communauté

pierrickand

@Céline50052161

Espace client, page de contact.

Sinon https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : si jamais vous êtes abonné via un FAI, c'est une option que vous payez normalement via ce dernier, et donc a résilier chez ce dernier.

Si c'est une souscription via iTunes ou le PlayStore, c'est via iTunes ou le PlayStore que cela se passe.

Céline50052161

Même problème, je suis la procédure indiquée sur la FAQ, et je ne peux pas résilier. J'ai changé de navigateur, ai supprimé les cookies mais rien n'y fait....
Comment contacter le service client ? Tout les liens me renvoient vers la FAQ