cafeyn pas disponible

kikouyou59

depuis mon ordinateur,Cafeyn me demande de m'abonner,alors que c'était gratuit jusqu'alors

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Catherine,

Si vous arrivez à vous connecter sur ordinateur. Le problème ne peut pas être dû à votre compte.

Je pense que c'est un problème de l'application elle-même sur iOS (et donc à cafeyn de le régler).

Pouvez-vous me communiquer la version iOS de vos appareils ?

Quand vous faites l'essai, vous être en Wifi ou en 4G ?

PS : j'ai supprimé votre copie d'écran, car on y voit votre email.

Catherine3590601

Cela fait plusieurs semaines que je n’arrive plus à me connecter à Cafeyn. A chaque tentative de connexion, je reçois un message comme quoi j’ai essayé trop de fois de me connecter à Cafeyn avec un mauvais mot de passe. Ceci est faux vu que je me connecte très bien à mon compte canal +. J’ai même désinstalle l’appli Cafeyn et remise mais rien ne marche. J’ai contacté Cafeyn qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire de leur côté mais ils m’ont conseillé de vous contacter. J’arrive à me connecter à mon compte Cafeyn de mon ordinateur mais pas de mon iPad ni de mon iPhone. Ceci est TRÈS énervant et TRÈS frustrant. Pourriez -vous m’aider et résoudre ce problème au plus vite. Merci

pierrickand

Bonjour

Vous vous êtes bien connecté au compte Canal+ via le bouton dédié sur Cafeyn?