Coupures intempestives du décodeur.

dondiegogg

Bonjour
C'est la troisième fois que je pose ma question le désespoir est proche est la résiliation pas loin.
Des coupures pendant la lecture. le décodeur se relance rapidement.mais le problème persiste 5 à 6 par soirée cordiales salutations

Réponses de la communauté

pierrickand

Cliquez juste sur votre pseudo, vous retrouverez vos sujets.

https://assistance.canalplus.com/users/17269573

Après ce n'est pas une question d'encombrement, mais juste que sur vos précédents sujets, il y a des tentatives d'aides, et qu'à chaque vous n'en tenez pas compte. Donc ça n'avancera pas pour vous aider.

dondiegogg

Bonjour Merci
Je ne sait pas retrouver mon sujet et les réponses à mon souci.désolé d'avoir réitérer et encombré la boîte à questions salutations cordiales

pierrickand

Bonjour

C'est inutile d'ouvrir un nouveau sujet.
Retournez justement sur vos sujets déjà ouvert, et n'hésitez pas à répondre aux questions qui vous sont posées pour essayer de vous aider.

Car là vous vous plaignez de poser la question pour la 3e fois, mais vous n'êtes même pas aller lire les réponses que vous avez eu les fois précédentes.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.