7 mois déjà...

freemanu

Bonjour à tous,
Voilà déjà plus de 7 mois que j'ai signalé de nombreux bugs sur l'application MyCanal v5 sur FireTV Stick (c'était le 4 novembre) - et je ne suis pas le seul -, et que pensez-vous qu'il se soit passé dans l'intervalle ?... Non, non, ne dites pas "rien", Canal+ a quand même eu le bon goût de nous fournir une mise à jour qui nous a rajouté un nouveau bug, l'impossibilité de se servir de la touche "pause". Je tiens à préciser que j'avais aussi signalé ce nouveau bug (le 17 mars !), et bien sûr il m'a été répondu que ce n'était pas vraiment un problème puisqu'il suffisait d'appuyer deux fois sur le rond de sélection de la télécommande. Et oui, quel intérêt de faire pause avec un seul click alors que l'on peut en faire deux :(
N'utilisant pratiquement que la fonction "Revoir", il m'arrive d'avoir a forcer l'arrêt et vider le cache de MyCanal plusieurs fois par jour, seul moyen d'interrompre les images figées et l'apparition de la roue !
Alors Canal+, une nouvelle fois je vous le demande, quand allez-vous ENFIN corriger tous ces problèmes (et de préférence sans en rajouter de nouveaux !)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

freemanu

Bonsoir Saïd,
Je ne pense pas que ce message fasse nécessairement doublon avec celui de doubichkou, c'est simplement que depuis 7 MOIS (!) je viens poster des messages en espérant que Canal+ se décide enfin à résoudre ces nombreux bugs, et que je me sens solidaire de ceux qui comme moi subissent ces désagréments...
Cela me permet de constater avec "plaisir" que 7 mois semblent être une base pour avoir une réponse de Canal+, (je rappelle que ces problèmes durent depuis 7 mois, qu'une mise à jour a été mise en ligne dans l'intervalle, qui, non contente de ne résoudre AUCUN des problèmes signalés n'a fait que supprimer la touche pause), et cela en dit long sur l'écoute de Canal+ envers ses clients, 7 mois après le signalement, nous "rassurer" en nous disant qu'une remontée a été faite au service concerné...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre message fait donc doublon avec celui-ci.

Sachez qu'une remontée à été faite au service concerné.

Je vais donc fermer ce sujet et laisser l'autre.

Je vous remercie pour votre compréhension.