suppression compte impossible

IMANE58804351

Bonjour, j'avais soucris une offfre canal a la fnac mais je me suis retracté le soir meme et j'ai obtenue le mail de confirmation comme quoi c'était bien résilier... sauf que depuis je ne parviens toujours pas a supprimer mon compte espace client....pouvez vous m'expliquer svp...

Réponses de la communauté

Char Hanté

Zazen vous a parfaitement expliqué le process, tant dans ce sujet que dans l'autre que vous avez créé.

Ne vous inquiétez donc pas : vous avez résilié dans le délai légal de rétractation et Canal+ vous a confirmé ce point, ils ne vont pas s'amuser à aller contre la loi sur un sujet aussi sensible, croyez-moi.

Vous pouvez dormir tranquille, et clôturer vos sujets en choisissant les réponses de Zazen comme étant les meilleures car elle a pris du temps pour vous répondre.

Zazen

Bonsoir IMANE

Pour cela, votre abonnement doit d'abord être résilié :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651708-resilier-abonnement-canal-engagement

-----------------------------------------------------

Une fois la résiliation actée, vous pouvez le supprimer en ligne depuis la rubrique Compte de l'Espace Client :
https://client.canalplus.com/compte/suppression

-----------------------------------------------------

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez supprimer vos droits d’accès, etc. en envoyant un email à :
dpo@canal-plus.com

Vous pouvez également envoyer un courrier, de préférence avec AR, à l'adresse suivante :

DPO de Groupe CANAL+
TSA 16723
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9