Question résiliation

IMANE58804351

Urgent! Svp sur la photo jointe pouvez vous me dire si mon abonnement est bel et bien résilié? Car y’a encore un montant qui s’affiche en bas…et j’ai peur de toucher quoi que ce soit et annuler qq chose merci!

Réponses de la communauté

Char Hanté

Parce que certaines opérations informatiques ne se font qu'au delà de certains délais prédéfinis dans les process informatiques (temps de validation ou d'intégration, etc ...).

Pas d'affolement inutile.

IMANE58804351

merci pour vos retour... mais pourquoi je ne peux pas surppimer mon compte definitivement? merci

Char Hanté

C'est bien résilié, pas de souci.
Cliquer sur "Voir le détail", qui indique la liste des prélèvements à venir, soit logiquement aucun dans votre cas.

IMANE58804351

mais quand je me conncete sur mycanal il ya ecrit :statut d'abonnement: NON ABONNE

IMANE58804351

Bonsoir, oui j'ai déja appelé une dame qui m'a dit que normalement c"est résilier... seulement j'arrive pas a supprimer definitivement mon compte canal et j'ai franchement peur de faire l'objet d'une arnaque.... pouvez vous m'ecalircir...

Zazen

Bonsoir

Dans votre pièce jointe, une résiliation est bien mentionnée en date du 01/06/2022

----------------------------------------

EDIT

Pour savoir comment supprimer votre compte, regardez ma participation dans votre autre sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2966879-suppression-compte-impossible

----------------------------------------

Sinon, afin de faire le point sur votre abonnement sans engagement, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle en cliquant sur l'icone "Téléphone" en haut à droite de la page du site web CANAL+ Boutique ou suivez ce lien direct :
https://boutique.canalplus.com/contact-canal-plus/rappel-...

----------------------------------------

Et pour des N° gratuits, etc. suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle soirée ✨