Pb de mini décodeur

vido

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre en veille le mini décodeur et on arrive pas à avoir les chaines. J'ai essayé de réinitialiser mais rien ne se passe. Du coup le décodeur chauffe fortement.
Je vois à travers les messages que je ne suis pas la seule à avoir ce type de pb.... Peut-on m'échanger ce mini décodeur ?

Réponses de la communauté

Abonne-515F114P

il n y as pas de bouton en façade la mise en veille ne peut etres effectuer que a travers la telecommande
un incient est declarer a ce sujet

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vido,

Pouvez-vous me donner plus de détails ? Est-ce la mise en veille via la télécommande ou via le bouton en façade qui pose souci ?