réception ´

Canalplus123456

Je reçois actuellement les chaînes canal + par internet . Si je Connecte en plus une parabole au cas où internet ne fonctionnerais plus. Est ce que je capterai ces mêmes chaînes ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez le décodeur UHD de Canal+, il fonctionnera par la parabole. Par contre il ne passera pas automatiquement en réception sat, il faudra faire une réinstallation.
L'inverse est par contre possible, il propose de basculer en réception internet en cas de panne de réception sat.

D'ailleurs, a partir du moment où vous avez une réception sat, autant utiliser ce mode de réception par défaut pour une meilleure qualité, et la possibilité d'enregistrer les chaînes.