Toujours écran noir

Jean-Paul43094974

Bonjour,
J’ai un décodeur uhd connecté au satellite pour les chaînes et à la Livebox Orange pour les téléchargements.
Le problème d’écran noir évoqué le 9 et suivi par Remy, n’est pas réglé (ou est réapparu avec la mise à jour de maintenance de cette nuit).
J’ai procédé à la réinstallation partielle, comme indiqué, mais je n’ai toujours pas d’écran d’accueil au démarrage et je suis obligé de passer par la touche « menu ».
Pouvez-vous remonter cette info aux équipes techniques?
D’avance Merci
Bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Avit28200 : merci pour votre retour. :)

@Tous : nos équipes confirment la résolution de ce défaut autour de midi, n'hésitez pas à m'indiquer si tout est bien de nouveau OK de votre côté. ;)

Avit28

Bonjour Remy Equipe canal plus , ça vient de revenir j’ai de nouveau accès à la page d’accueil !!!!!
C’est quand même bizarre ce problème ????
Hodor service OK et plus le code erreur http _404
Je ne sais pas si les techniciens de canal sont intervenus ?? quoi qu’il en soit pour le moment ça fonctionne
Bon après-midi cdlt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes investiguent de nouveau pour comprendre l'origine du problème et le solutionner.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

En attendant, nous vous invitons à naviguer au sein des différents services de votre décodeur via la touche MENU de la télécommande.

Bonne journée ¤ et à très vite !

Avit28

À l’attention de jcp77, avez-vous le souci de l’écran noir ce matin qui avait été solutionné le 10/06 !!!!!
En vous remerciant bonne journée cdlt.
Ceci dit heureusement que la touche menu fonctionne sourires, le service technique est au courant du problème qui est survenu cette nuit , alors patientons mais ça devient pénible !!!!!! 1 semaine après la résolution et voilà qu’il réapparaît c’est anormal !!!!

unclejohn

je n'avais pas ce problème jusqu'à aujourd'hui.la touche menu est ok

Avit28

Bonjour à tous, et c’est reparti au réveil du décodeur G9 ce matin écran noir !!! Bien entendu les programmes sont accessibles via la touche menu ( décodeur Technicolor réception satellite) SERVICE HODOR KO AVEC LE CODE ERREUR HTTP_404 comme d’habitude)
À l’attention de Remy Equipe canal plus
vous auriez l’amabilité de signaler ce dysfonctionnement récurrent à votre service technique en vous remerciant
Bonne journée cdlt

bdlp1

Bonjour moi idem hier soir hodor indiqué ko erreur htpp 404

detecteur95

ce matin idem ecran noir sur decodeur G9 reception satellite
aucun ecran d accueil au reveil
je demande canal 5 et la j ai acces a l'image et au menu