Je pars en week end chez mon fils comment faire pour avoir mon code canal chez lui ?

CLAUDE45669886

Je pars en wend chez mon fil, comment avoir mon code canal chez lui ?

Je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre "code", c'est votre adresse email et votre mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Avec ce dernier, vous pouvez utiliser les applications myCanal/Canal+ sur PC, Smartphone, tablette, Smart TV/box Android TV, Smart TV Samsung 2018 et +, Smart TV LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Xbox One/Séries X, PS4/PS5, clé/box Fire TV, clé Chromecast.