plus de chaine canal sur televiseur connecté avec stick amazon

John59513316

Je n'ai plus depuis 2 jours les chaines du groupe du groupe canal ( +,c+,cfamily....OCS ,canal frisson etc...) sur mon deuxième téléviseur connecté en wifi par l'intermediaire du stick Amazon.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-K350132D

Cf. Sujet incident épinglé en page d'accueil de ce forum, concernant TV By Canal chez Free.

Abonne-K350132D

Je rencontre le même problème sur 2 stick tv un 4k et un hd j'utilise mycanal en tant qu'abonné freebox et je n'ai plus que 3 chaînes de disponible. Aucun problème via ma freebox ou un pc en passant par un navigateur sous Windows 10

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits dans les paramètres du compte.