Mini décodeur non pris en charge par hdmi 720p au lieu de 1080p

Challena

Bonsoir. Le mini decodeur non pris en charge par hdmi il est en 720p au lieu de 1080p.Comment règle ce problème merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Challena

Bonsoir. Après avoir tout débranché et rebranché le mini décodeur remarche. Il a fait une mise à jour
Merci pour vos réponses

Challena

Vu l heure j essaie demain et vous donne des réponses bonne soirée

pierrickand

Quelle est la référence de votre TV?

Est-ce que cela vous fait la même chose sur un autre TV (en branchant par exemple le mini décodeur sur votre TV principal à la place du décodeur UHD)?
Et est-ce que cela fait pareil avec le décodeur UHD sur votre TV secondaire?

Le but étant de procéder par élimination pour trouver la source du problème.

Challena

Je n ai pas d autres port hdmi sur ma tv

Challena

De que le mini décodeur se met en marche la source hdmi passe de 1080 à 720p et le message non pris en charge se met sur l écran et il reste noir. J ai essayé de brancher le câble hdmi du décideur principal et la même chose se passe

pierrickand

Bonsoir

Vous n'arrivez pas à sélectionner la résolution a
1080i ou p?

Vous utilisez bien le câble HDMI fourni avec?
Vous avez essayé un autre part HDMI de votre TV?