Message d'erreur "Erreur DRM-5"

akuma3575

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "Erreur DRM-5 quand je veux regarder le direct sur mon ordinateur.

Par exemple ça me l'a fait ce matin vers 11h30 ensuite vers 12h ça a fonctionné et quand j'ai voulu y retourner vers 17h encore ce message d'erreur. Ca devient lassant d'essayer toutes les 5 minutes en espérant que ça fonctionne.

J'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème, est ce que quelque chose est prévu pour régler le problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Thierry34462837

bonsoir à tous
même problème où soit disant j'ai dépassé le nombre "d'écrans". En aucun cas... bref c'est la deuxième que Canal Plus me bloque ce mois-ci et les contacter, ce n'est vraiment pas simple...
bonne soirée

akuma3575

Bonjour pierrickand,

Merci pour votre message mais je pense surtout que c'est bug venant de Canal plus car le problème arrive et part tout seul par exemple hier c'est arrivé 2 fois dans la journée.

pierrickand

Bonsoir

Normalement, ce message signale un dépassement des 5 licences différentes en 72h.

Si vous n'avez pas atteint les 5 licences, ou que vous avez besoin de les réactiver plus rapidement, il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.