Télécommande n

kikiestelle64

La télécommande ne fonctionne plus, après changement de piles. Nous avons appelé le service technique qui veut nous faire payer 15 euros de frais d'envoi. Alors que tous les mois nous payons la location de ce matériel sans compter l'abonnement qui n'est pas donné comparé à d'autres opérateurs.
Franchement je ne peux accepter une telle situation on nous prend vraiment pour des vaches à lait!!!
J'aimerais trouver une solution pour résilier l'abonnement avant la date anniversaire. Ou un envoi gratuit de la télécommande.
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, ils facturent l'envoi d'une nouvelle télécommande au delà de la 1ere année.

Voir éventuellement ces sujets (suivant le modèle de télécommandes), si jamais elle n'est pas HS
https://assistance.canalplus.com/questions/1651804-faire-cas-panne-telecommande-decodeur-cube-cube

https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Pour une résiliation hors échéance, si jamais vous êtes concerné par des suppressions de chaînes à la fin du mois (cf. Listes de chaînes concernées sur la page d'accueil de l'espace client), utilisez ce motif.