nombreux bouquets séparés et chers

geosolo

pour des abonnés à petit budgets et qui sont pluridisciplinaires .impossible à s'abonner à plusieurs bouquets le sport il y a BEIN SPORT 15 euros et + EUROSPORT , +. .Canal + sport chers et le cinéma trop de bouquets et il faudrait supprimer les bouquets x dépassés, machistes et nuls et remplacer par une chaîne érotique sur le nu artistique beau et en finir avec les engagements de 12 et 24 mois..

Réponses de la communauté

pierrickand

et en finir avec les engagements de 12 et 24 mois..

Les abonnements sont disponibles sans engagement depuis plusieurs années déjà, mais via myCanal uniquement.

Avez-vous regardé la boutique Canal+ avant de poster votre message ?

alex21

Pour le sport, il y a un seul bouquet : le bouquet Canal+ Sport.
Pour le cinéma, il y a un seul bouquet : Canal+ Ciné Séries

Ces bouquets sont disponibles sans engagement.