Accès à Disney+ Impossible sur ma TV

ALAIN48519558

Bonjour. Je possède une TV Philips modèle 50PUS7555 achetée en décembre 2020. J'ai le décodeur cube C+
Mon compte Disney + est créé et activé.
Je n'arrive pas à connecter la télévision sur Disney+, j'ai toujours l'écran qui me demande 1 : activer mon compte, 2 :Connectez vous sur le site Disney.com ou l'appli. Que dois-je faire ?
Nota : j'ai rebouté ma box, j'ai essayé d'installer sur la TV Disney+.com mais rien n'y fait
Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Effectivement, la boucle de programmes (destinée aux décodeurs non compatibles avec l'application Disney) a disparu ( écran bleu).

pierrickand

Il ne faut pas passer par le Cube par contre, mais voir si vous avez la possibilité d'installer l'application Disney+ directement sur le TV.

christophedu13250

Bonjour,
A la sortie de Disney+ votre téléviseur n'était pas compatible avec ce service.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36572897-...
Et je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.
Est-ce que votre TV est bien à jour ?

alex21

Disney+ est disponible sur la TV seulement en réception Internet, et non en satellite.