Chaîne 0 univers Canal saccade à nouveau

123soleils

Depuis quelques semaines, impossible de regarder la chaîne 0 (dans l’univers Canal sur box Fibre Orange) tellement le son et l’image saccadent alors qu’il n’y a aucun problème sur les autres chaînes même en UHD

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour 123soeils,

Le souci est toujours en cours d'investigation comme le souligne essair44 via le lien de sa réponse.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

essair44
123soleils

Ce n’est la question du contenu de la chaîne 0 dont on parle, c’est la dégradation de service.

christophedu13250

Bonjour,
Vous voulez regarder quoi sur la chaîne zéro ?
Canal alloue la plus basse qualité possible sur ce genre de chaîne pour économiser de l'argent, ce qui est assez logique.