le téléchargement ne fonctionne plus

ALAIN37689584

Depuis hier, les téléchargements ne fonctionnent plus sur l'appli Mycanal installée sur mon PC (windows 10). Si je désinstalle puis réinstalle l'appli, mes téléchargements déjà effectués seront-ils conservés ou devrai-je tout télécharger à nouveau ? merci d'avance

pierrickand

A mon avis il faudra les télécharger à nouveau. Mais je ne n'ai jamais testé.

Mais il vous suffira de les télécharger à nouveau. Les téléchargements ont de toute façon une durée limite de validité pour visionnage, qui ne va pas au delà de la disponibilité en Replay.

Réponses de la communauté

ALAIN37689584

Bonjour pierrickand,
merci pour votre réponse.
j'utilise l'appli téléchargée sur le windows store. Je crains de perdre tous mes téléchargements déjà faits si je désinstalle et réinstalle l'appli, savez-vous si ce sera le cas svp? Merci beaucoup

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez l'application myCanal du Windows store ou le site internet avec le vieux module externe sous Silverlight ?

Normalement il faudra a nouveau les télécharger.