Sujet en attente de réponse
DRM-5;no licence given;301
- Nom de l'auteur
- EmmanuelRssr utilisateur
- Publié le
- 19 juin 2022
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 170 vues
- il y a plus d'un an
- sujet
- q
Bonjour,
Tous les dimanches avant la soirée sport, j'ai ce message qui s'affiche.
Je n'ai pas d'autre appareil connecté.
Je n'ai jamais donné mon mot de passe et d'ailleurs j'ai changé de mot de passe X fois, cela ne change rien.
DRM-5;no licence given;301
Merci de résoudre le problème
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Réponses de la communauté
Bonjour à tous, je suis sujet au même problème et ça devient pénible. Je fais pourtant comme m'a indiqué le technicien, je pense à me déconnecter à chaque fin d'utilisation. J'utilise souvent mycanal le week-end et je me retrouve sans connexion le dimanche soir. Je ne me connecte pas non plus à mycanal lorsque j'utilise mon VPN. Je constate sur ce forum que je suis pas le seul à qui cela arrive souvent. Je vais devoir encore appeler demain si je veux pas attendre 72h.
Bonsoir
Ce message signifie que le compte a été utilisé sur plus de 5 licences en 72h.
A noter que sur un même PC, chaque navigateur internet compte pour 1 et qu'un même navigateur peut déclencher des licences en plus lors de certaines grosses majs ou nettoyages.
Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour aller plus rapidement que dans le délai de 72h.
Si jamais c'est lié a une usurpation du compte, malgré le changement de mot de passe, essayez éventuellement de changer aussi l'adresse email.
