Image saccadée - Canal Plus - réception TNT

SEBASTIEN3348037

Bonjour,
Depuis ce week-end, les images de Canal Plus sont saccadées (coupent, reviennent en pixelisant...).
La qualité du signal, via + Le Cube TNT, est bonne et la réception de TF1 par exemple fonctionne correctement.
Sur Canal Plus (4 ou 30) c'est très saccadé, et donc "inregardable".
Suis-je le seul ? y'a-t-il un problème ?

Réponses de la communauté

SEBASTIEN3348037

Bonjour,

Réception TNT (mais réception mixte dans les paramètres).
Je n'ai que Canal+ et pas les autres chaines mentionnées dans votre réponse.
Par contre vous entendez quoi par "passer directement via la réception TNT de votre TV" ?
Actuellement l'antenne TNT connectée au Cube, et du Cube vers TV via HDMI.

pierrickand

Bonsoir

En réception TNT ou internet ?
Si TNT, avez vous le même problème sur toutes les chaînes du Multiplex R3? (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Paris Première, Planète+ et LCI).
Si oui, vérifiez si le problème est présent aussi en passant directement via la réception TNT de votre TV (pour LCI par exemple).