Disney + problème sous-titres français ?

Mlg10

Bonsoir,
J'ai Disney + avec mon abonnement canal et j'ai constaté qu'il manque des sous-titres français sur plusieurs séries et dessins animés comme par exemple Star Wars Clone Wars, les X-men, des séries Disney Channel, il y a plusieurs langues disponibles en sous titres mais pas de français.
Est-ce que c'est normal ? Comment avoir des sous-titres français ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Quel mode de reception avez vous : le decodeur Canal ,une box de FAI ou via l'appli sur un support mobile ?
Je viens de regarder sur mes modes de reception : Box SFR, Smarphone+Clé chromecast et mon PC, j'ai bien accés au sous titrage francais sur plusieurs StarWar et X-Men.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Mlg10,

Si vous constatez l'absence des sous-titres VF sur certains contenus Disney+, n'hésitez pas à vous rendre sur le site https://help.disneyplus.com/ et à le signaler à Disney+ via le formulaire "commentaire" situé en bas du site.