Séries Novelas TV

Benoit50230496

Bonjour, les séries de Novelas TV ne sont pas à jours dans la page web de canal plus depuis le 14 Juin 2022. Pourriez vous actualiser pour avoir tous les épisodes de :

Abismo de Pasion : épisodes 84, 85, 87 et suivants

Mme Fazilet et ses filles épisodes 48, 49, 50

Une famille pas si parfaite : épisodes 9 , 10 , 11

Amour Ocean episode 65

Merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à certaines actions de notre régie.

L'épisode 10 de la série "Une famille pas si parfaite" est désormais en ligne.

De même pour les épisodes de la série "Abismo de Pasion" et pour "Mme Fazilet et ses filles".

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Mes réponses point par point :

  • Abismo de Pasion : le souci est en cours de correction par nos équipes en régie.
  • Mme Fazilet et ses filles : le souci est également en cours.
  • Une famille pas si parfaite : l'épisode 9 est en ligne et l'épisode 11 n'est pas encore en ligne. En revanche, l'épisode 10 devrait être disponible. J'en informe nos équipes en régie.
  • Amour Océan : l'épisode 65 est en ligne au moment où je vous écris.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Prosat

Adressez vous à canal, pas aux autres abonnés comme vous !
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.

Astuce , enregistrez vos épisodes et vous les aurez !