Coupures dans la diffusion de films 4K sur MyCanal (App tv Samsung)

LAURENT46660758

Bonjour, c’est vraiment pénible, j’ai de fréquentes coupures dans la diffusion de films 4K sur MyCanal, sur l’app de ma tv QLED Samsung. Je précise que j’ai la fibre chez Free (très bon débit de plus de 600 Mb), que je suis connecté en Ethernet (Freebox Mini 4K), et que je n’ai pas de problème avec les autres services de SVOD comme Netflix, Disney+, Apple TV+ et Prime Video (également avec du contenu en 4K).

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laurent,

Ce défaut peut se produire lorsque la mémoire de votre téléviseur arrive à saturation.

Dans ce cas, il suffit de débrancher le téléviseur pendant au minimum 10min et de le rebrancher pour vider le cache.

N'hésitez pas à réaliser cette manipulation lorsque vous rencontrez ce défaut, pour vérifier s'il est bien dû à la saturation de la mémoire du téléviseur.