Réception canal+ via satellite

jeanmichel19518730

Bonjour,

je reçois Canal+ via satellite. Néanmoins, pour accéder au replay/cinéma/séries de la chaîne n° 8, le décodeur Canal me demande une connexion à ma Box internet ce qui est normal. Pour les autres chaînes je ne vois pas l'intérêt d'autant que si la Box internet est KO (ce qui était le cas hier soir pour Orange), il est impossible d'accéder aux chaînes. Je n'avais pas cette particularité avec mon ancien décodeur. Si la BOX internet est KO, le décodeur Canal reste muet alors que je reçois Canal par Satellite et non pas par la fibre
Au plaisir de vous lire

JM

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A mon avis votre décodeur n'est pas paramétré en réception sat mais en réception internet.

Faites une réinstallation partielle du décodeur après avoir vérifié le branchement du câble d'antenne.
Vérifiez ensuite sur la 911 en bas à droite qu'il détecte bien une réception sat.
Vérifiez aussi que vous avez les radios et chaînes étrangères (disponible uniquement par satellite).