Je suis obligé de passer par internet car aucune réception par satellite depuis plusieurs jours

riton 72

Bonjour, cube CANAL + Noir depuis septembre 2019, aucune réception par satellite, obligé de passer par internet depuis plusieurs jours Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez le branchement et faites une réinstallation partielle.

Si pareil, soit le décodeur n'est en cause, soit l'installation sat.
Il faut procéder par élimination. Tester le décodeur sur une autre installation sat ou faire contrôler l'installation par un antenniste.