LE CLUB CANAL+ : nous avons besoin de votre avis

Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Soucieux d'améliorer votre expérience client, nous souhaiterions connaitre votre avis sur le programme de fidélité LE CLUB CANAL+.

Promis, ça ne vous prendra que quelques minutes !

Si vous détenez un abonnement AVEC engagement, c’est par ici.

Si vous détenez un abonnement SANS engagement, c’est par ici.

Un grand merci !

Réponses de la communauté

dixcentimes

@Jean-Pierre45654487
Je n'ai jamais gagné les très gros lots, mais j'ai eu deux fois des places pour un match de rugby (une fois en TOP 14 et une autre en PRO D2) et aussi deux places "VIP" pour un concert au Stade de France.

Jean-Pierre45654487

Bonjour. J'ai un doute sur les gagnants du club canal. Depuis des années, je participe, et jamais jamais rien!!!!!!! même le nom des gagnants est introuvable§ 1 arnaque de plus ?? Doute quand tu nous tiens

rosalice77

Bonjour, je reviens un peu sur cette fidélité des abonnés il est vrai que certains gagnent jamais mais ce que je trouve encore moins sympa ce sont les cadeaux qui sont seulement pour des personnes valides... et les autres alors?? les abonnés qui ne peuvent pas bouger de chez eux, à part la seule participation au calendrier de l'avent pour tenter de gagner une télé,!!!! pas cool et trop dommageable!!
BONNES FETES tout de même!!

JOSEPHINE43944753

Bonjour,
Je rejoins tout à fait JVDLQ , vraiment plus que décevant, la fidélité n’est pas assez récompensée.
Quelle dommage.

Jourde2849064

Hello

moi j'ai jamais gagné quoi que ce soit depuis que je suis chez canal plus.

dixcentimes

@Patanok. En ce qui me concerne, depuis que je suis abonné, j'ai gagné deux fois, donc les lots existent.

pierrickand

@patanok

Ils ne contactent que les gagnants.
Et la probabilité de gagner, sur le nombre d'abonnés qui doivent participer, n'est pas élevée.

patanok

Bonjour,
Jamais de retour de mes participations et aucun retour. Pas très transparent, y’a t’il réellement des gains…

pierrickand

@François1520709

Ok, donc sans aucun rapport avec le sujet ici.

Par contre vous vous êtes assuré qu'il s'agit bien d'une véritable enquête et pas d'une tentative de phishing ? C'est peut être un faux email se faisant passer par l'institut CsA a qui ils commandent certaines enquête.

https://assistance.canalplus.com/questions/2315358-recu-email-etude-canal-assurer-agit-tentative-phishing

S'il s'agit bien d'une enquête officielle, alors l'erreur vient peut être de l'institut CSA qui envoi les emails.

François1520709

Enquête csa pour canal + envoi du 22 juin 18h11
Lien couplé donne enquête terminée
Je peux vous faire suivre le mail

pierrickand

@François1520709

Mais je ne remets pas cause ce que vous dites, je demande juste de quoi vous parlez?

Car le sujet sur lequel vous écrivez "ici", comporte 2 liens de sondage au sujet du club Canal+ (cf. Au-dessus), qui sont encore fonctionnels.

Personne ne peut pas deviner de quels mails vous parlez ni de quelle enquête vous parlez. Vous seul le savez. Et là vous vous ne le dites toujours pas.

François1520709

@pierrickand
J'ai reçu 2 mails qui me renvoient sur une page indiquant que l'enquête est close. Donc éviter de mettre mes propos en doute.
Merci, pour mémoire abonné depuis la création de la chaîne à quelques mois d'attente lié à la rupture de terminal.

Jeff_Barani

Voilà.
Questionnaire rempli... en espérant que pour une fois Canal se soucis de nos désirs !!
Bien Cordialement

pierrickand

@François1520709

De quoi parlez vous?
Les 2 questionnaires au-dessus ne sont pas clôturés.

François1520709

On se demande de qui vous vous moquez !!!! En effet envoyer un questionnaire plus de 10 jours après la clôture de celui-ci ne nous invite pas à rester abonné à votre offre. Surtout que celle-ci n'est plus à la hauteur de nos attentes. Cela fait deux fois que cela se produit, à la suivante, je résilie tous les contrats conscrits.

Char Hanté

Cher Papa Noël
Nous avons été sages, et attendons notre cadeau : un salon privé tout neuf et tout beau.
Merci

Indosaez

Un retour a l avantage liberte vu le nombre de chaines perdu sans contrepartie ca rendrait service et eviterais des resiliation
Augmenter oui baisser non

JM0805

Bonjour,
J'ai répondu et souligné que pour moi abonnés depuis plus de 30 ans, donc plus très jeunes les offres de "club" ne nous intéressent pas.
Pour nous, comme je pense JVDLQ, seule la prise en compte de la fidélité sans être obligé de passer tous les ans par la menace de la résiliation serait appréciable !
Rappel en 2004 Canal avait créé les "++" (+ on est abonné + on est récompensé. Ainsi chaque année vous choisissez privilège fidélité) mais ça n'a duré que 5 ou 6 ans le patron de Canal à l'époque, Mr MEHEUT avait déclaré que ça leur coutait trop cher..."

Lamorille

Salut, je viens tout juste de donner mon avis sur le programme de fidélité LE CLUB CANAL+ !

Prosat

Bonjour questionnaire répondu mais dans l'ensemble plutôt décevant la fidélité n'est pas assez récompensée.