Impossible d’avoir myCANAL sur tv Samsung « message:une erreur est survenue, veuillez ressayer ultérieurement «

SULIVAN59634353

Impossible d’avoir myCANAL sur tv Samsung « message:une erreur est survenue, veuillez ressayer ultérieurement «
Depuis 5 jours !!!

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

SULIVAN59634353

Bonjour,

Après avoir essayer deux fois ça ne marche toujours !
Merci de résoudre le problème rapidement car je ne peux profiter de mes services.
J’ai toujours le même message etc…****** mon numéro pour résoudre le problème.

Bonjour,

Je vous invite à débrancher électriquement votre TV (important) pendant 2 minutes puis à la rebrancher. Cette action va vider le cache.

Dites-moi si vous constatez une amélioration ?

Merci.