probleme formule abonnement

NICOLE8665843

Je n'arrive pas à consulter ma formule d'abonnement dans mon espace client.
J'ai toujours le message " information indisponible revenez plus tard "

Réponses de la communauté

pierrickand
Srdan

il y a des videos que j'arrive a regarder sur smartphone mais quand je me connect a mon ordinateur on me dis de modifier mon abonnement pour pouvoir regarder ces memes videos

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.