Problème sur la Fiche tarifaire du 16 Juin a 10 Aout

JM0805

Bonjour,
Dans la Boutique Canal la dernière fiche tarifaire des offres AVEC Engagement est absente c'est celle SANS Engagement qui est affichée 2 fois ?
Encore un gros problème de qualité chez Canal...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

Nos équipes de l'ESPACE CLIENT ont pu reprendre le document en ligne en provenance de la Boutique. Ce dernier n'est toujours pas satisfaisant car il s'agit de la version "impression" qui commence par le point n°2. Nos équipes marketing ont été sollicitées sur le point (mais en attendant, toutes les informations sont bien présentes).

Merci encore pour votre patience. Bonne journée. ☼

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

J'avais identifié le souci sur la Boutique, mais je suis passé à côté du lien dans le bas de page de l'Espace Client (qui a gardé l'erreur de l'offre en double). J'ai remonté ce point-ci à notre développeur web. Merci pour cette nouvelle alerte.

PS : c'est moi qui avais fait remonter le sujet volontairement. ;-)

JM0805

Bonjour,
@Olivier, je viens de voir que ce sujet était remonté, donc j'ai vérifié que la correction avait bien été mise en ligne.
Hélas non. C'est toujours pareil si on passe par Espace Client/Fiche tarifaire c'est 2 fois celle sans engagement qui est affichée.
Par contre si toujours sur Espace Client/Offre puis "fiches tarifaires" (au pluriel) qui permet d'accéder à la "Boutique Canal" on a bien les offres avec engagement...
Donc j'ai comme l'impression que votre "correcteur" ( peut être un stagiaire en cette période ?) s'est "planté"
Capture 1 : Espace client avec les accès à "Offres" et "Fiche tarifaire"
Captures 2 & 3 : Pages 2 et 4 de la "Fiche tarifaire" identiques
Capture 4 page 3 des "Fiches tarifaires" des "Offres de la "Boutique" ou c'est OK sauf que ce devrait être logiquement la page titre des offres avec engagement!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

Je fais suivre à nos équipes et je reviens vers vous, soit avec une explication, soit avec une correction. Merci pour cette alerte.

[Edit : la fiche tarifaire a bien été mise à jour, merci encore pour votre alerte]